Identité visuelle

Développez votre identité visuelle !

L’identité visuelle d’une entreprise se compose de différents éléments graphiques (Logo, sigle, symbole, typographies, couleurs, etc..).
Celle-ci représente votre marque et doit s’appliquer sur l’ensemble de vos supports de communication.
Elle a également pour objectif de vous reconnaître en un clin d’oeil. Elle doit être cohérente avec votre activité, et représenter au mieux votre entreprise.

Les différents éléments de cette identité sont généralement repris et détaillés dans un document bien connu de tous : La charte graphique.

Vous l’aurez compris, l’élaboration de votre identité visuelle est une étape primordiale de votre campagne de publicité !

Nos solutions :

Logo

Votre logo est une représentation graphique de votre entreprise. Il doit être lisible, simple et facilement reconnaissable mais également conçu pour être utilisé sur tout type de support. Tous nos logos sont livrés dans 7 formats différents avec leurs déclinaisons de couleurs.

Vectorisation de logo

La version vectorielle de votre logo est un format qu’il vous faudra obligatoirement si vous souhaitez réaliser des éléments de grande taille (enseigne, panneau, flocage etc.). L’intérêt d’avoir votre logo en format vectoriel est de pouvoir le redimensionner à volonté.

Refonte de logo

Vous tenez à votre logo, mais vous sentez qu’il n’est plus d’actualité ?
Alors il faut procéder à ce que l’on appelle une refonte. Le but est simple, moderniser votre logo tout en gardant l’esprit et le message qu’il passe.

Charte graphique

Au-delà de votre logo, notre agence vous propose de vous accompagner dans la création de votre charte graphique : Choix des typographies, des couleurs, des différentes formes et pictogrammes, création de vos supports papier et web.

Un projet ? Une idée ?